LES CIRCUITS

Ying Yang bis.png

QUI

SOMMES-NOUS

Ying Yang bis.png

LES

LOGEMENTS

Ying Yang bis.png

DATES &

DISPONIBILITÉS

Ying Yang bis.png

AVANT

DE PARTIR

Ying Yang bis.png

LES

POINTS FORTS

Ying Yang bis.png

LES

TÉMOIGNAGES

Ying Yang bis.png

LA MONNAIE EN AFRIQUE

Le dollar américain est la monnaie la plus répandue et la plus utilisée mais les euros sont également bien acceptés. nous vous conseillons d’avoir toujours sur vous un minimum de monnaie locale. Les opérations de change peuvent être effectuées dès votre arrivée à l'aéroport si la monnaie de votre destination choisie n’est pas disponible dans votre pays d’origine.

Les cartes de crédit et de retrait sont quasi partout acceptées en Afrique et peuvent être utilisées dans la majorité des distributeurs automatiques à travers le continent. Par conséquent et pour des raisons évidentes de sécurité, nous vous conseillons de ne pas voyager avec de grandes sommes d’argent liquide sur vous. 

Cependant, en raison de l’éloignement de certaines réserves et parcs nationaux des principales zones métropolitaines, vous pourriez ne pas avoir accès à des distributeurs de billets ou bureaux de change. Dans ce cas, il est conseillé d’avoir toujours sur soi une petite somme d’argent, de préférence en monnaie locale, jusqu’à avoir la possibilité d’échanger ou d’effectuer à nouveau des retraits.

A la confirmation de votre itinéraire, nous vous communiquerons des plus amples conseils et astuces sur la manière de gérer en toute sécurité tous ces aspects que votre séjour ou safari requière.